Conférence

S'inscrire

Conférence

Translating Planetarity: Concept-Work for a Critical Cosmopolitics

Le 24 mars à 14h30, la professeure Emily Apter (Chaire Julius Silver de littérature comparée et française, New York University) fera une conférence intitulée "Translating Planetarity: Concept-Work for a Critical Cosmopolitics" (L3, grand amphithéâtre, 20 rue de Pitteurs, 4020 Liège).

Le discours d'accueil sera prononcé par le professeur Louis Gerrekens, Doyen de la Faculté de Philosophie et Lettres.

Elle recevra le 25 mars les insignes de Docteur Honoris Causa lors de la séance académique de mise à l'honneur des Docteur.e.s Honoris Causa et des docteur.e.s avec thèse.

Plus d'informations sur la cérémonie

Portrait de Madame Emily Apter, Professeure de littérature comparée et française New-York University

Elle deviendra ainsi la première scientifique à recevoir la plus haute distinction de notre institution pour son éminente contribution au développement et au rayonnement international de la traductologie.

La conférence est ouverte à tous et sera suivie d'une rencontre en tout convivialité.

Informations et inscriptions: vbada@uliège.be

Partagez cet agenda